Visa d'Affaires à Entrées Multiples
Un Visa d'Affaires à Entrées Multiples (VAEM) est une option pratique pour les ressortissants étrangers qui doivent effectuer de fréquents voyages d'affaires en Indonésie.
Ce visa permet à son titulaire d'entrer en Indonésie à plusieurs reprises à des fins professionnelles telles que la participation à des réunions, des conférences, des sessions de formation, des séminaires et d'autres activités liées aux affaires.
Cependant, il est important de noter que le VAEM ne permet pas à son titulaire de travailler ou de percevoir un revenu en Indonésie. Pour les besoins d'emploi, un Permis de Travail et un Visa de Résidence (KITAS, IMTA, MERP) sont nécessaires.
Caractéristiques principales du Visa d'Affaires à Entrées Multiples
- Validité : Le VAEM est valable un an à compter de la date de délivrance.
- Durée de séjour : Chaque visite en Indonésie sous le VAEM est limitée à un maximum de 60 jours.
- Parrainage : Le VAEM doit être parrainé par une entité juridique indonésienne dûment constituée, telle qu'une entreprise, un bureau de représentation ou toute autre organisation légalement enregistrée.
- Éligibilité : La plupart des ressortissants étrangers sont éligibles au VAEM, à l'exception des citoyens de certains pays restreints, notamment l'Afghanistan, la Guinée, Israël, la Corée du Nord, le Libéria, le Nigeria, la Somalie et l'Ouzbékistan.
Okusi Associates possède plus de deux décennies d'expérience dans l'assistance aux ressortissants étrangers pour leurs besoins en matière de visa pour l'Indonésie. Nous allons :
- Fournir des conseils sur le processus de demande et les exigences du VAEM.
- Si nécessaire, agir en tant que votre sponsor pour la demande de VAEM en tant qu'entité indonésienne enregistrée.
- Assurer la liaison avec le Bureau de l'Immigration indonésien en votre nom pour garantir un processus de demande fluide et rapide.
- Vous aider pour tout permis ou document supplémentaire requis pour vos activités professionnelles en Indonésie.
See Also: